- CDI
- Social/Paie
- Aube
Travailler chez Cerfrance c’est rejoindre une Association aux valeurs humaines porteuse de projets et de parcours professionnels.
Au quotidien nous travaillons avec des personnes inspirantes dans la convivialité, la bienveillance, l’écoute et l’entraide. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place.
Reconnue pour notre expertise en conseil dans divers domaines (comptabilité, stratégie, fiscalité, social RH, juridique, patrimoine, environnement, etc…) nos collaborateurs accompagnent chaque jour les entreprises locales dans la gestion et la réussite de leurs projets.
Construisons notre avenir ensemble !
Descriptif
du poste
Missions
Cerfrance recrute un Gestionnaire de Paie (H/F) Expérimenté(e) en CDI sur son site de Chaumont dans le cadre du développement de l'accompagnement de nos clients en social.
Au sein d’une équipe composée d’un Manager d’Equipe et de gestionnaires de paie, vous serez responsable d’un portefeuille d’environ 350 paies en multi-conventions.
Plus particulièrement vous serez en charge de :
Collecter, vérifier et saisir les données relatives à la paie (heures travaillées, congés, etc.),
Etablir les bulletins de paie (dont les soldes de tout compte) et les déclarations sociales,
Gérer les dossiers administratifs liés à la paie (contrats, avenants, etc.),
Assurer le suivi des dossiers de gestion de personnel et la prise en charge des déclarations sociales obligatoires.
Conseiller les clients sur les questions liées à la paie et aux avantages sociaux.
Suivre et mettre en place les évolutions légales et conventionnelles;
Nous proposons:
- Un parcours d’intégration pour chaque nouveau collaborateur
- Une rémunération attractive avec une part fixe sur 13 mois + une part variable collective (intéressement et participation) + Tickets Restaurant
- Une politique RH permettant de bénéficier de dispositifs tels que les RTT, le télétravail, des horaires adaptés et des formations tout au long de votre carrière
- Des avantages sur vos activité quotidiennes avec notre CSE ,
- Aides au logement grâce à notre partenaire Action Logement
Process de recrutement
Notre processus de recrutement se déroule en 2 étapes :
Premier échange par téléphone avec notre équipe RH pour nous présenter, faire un point sur votre parcours et valider les prérequis.
Deuxième échange en agence avec le Directeur d’Agence avec un test technique
Profil
recherché
Aptitudes
Titulaire d’un diplôme en gestion de la paie, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d’un portefeuille clients en cabinet comptable.
Si on dit de vous que vous êtes réactif(ve), de nature curieuse, rigoureux(se) et organisé(e), que vous avez le sens du service et que vous travaillez en équipe alors n’hésitez plus, candidatez.