Accéder au contenu principal
  • CDI
  • Fonctions support
  • Aisne

Technicien Support Informatique H/F

LAON 02000

Cerfrance Champagne Nord Est Ile de France, 1er réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable consolide ses équipes de gestionnaires de paie.

Nos engagements sont d'accompagner nos clients-adhérents, de faciliter leur quotidien et de développer leurs compétences afin de les aider à s'orienter vers une performance globale et à préparer leur avenir.

Nous avons donc à cœur d'agir tous ensemble, en toute indépendance, dans une relation de confiance avec nos clients-adhérents, nos partenaires et nos collaborateurs.

L'évolution professionnelle fait partie de notre ADN pour permettre à chacun de trouver un intérêt dans son poste et pour apporter la meilleure prestation à nos clients.

Descriptif
du poste

Missions

En tant que technicien(ne) support, tu seras le(la) premier(e) interlocuteur(trice) des utilisateurs pour assurer un environnement de travail informatique fluide, fiable et performant.

Tes missions principales :

· Prendre en charge les tickets (GLPI), e-mails et appels utilisateurs

· Diagnostiquer incidents matériels et logiciels

· Apporter un support de niveau 1 et 2 (Windows, Office 365, applications métiers)

· Installer, configurer, maintenir les postes de travail et les équipements

· Gérer le parc informatique (matériel, logiciels, licences)

· Administrer les comptes utilisateurs, les postes sur le réseau

· Participer aux projets de déploiement ou d’évolution menés par la DSI

· Contribuer à la documentation technique et à la base de connaissances

Profil
recherché

Aptitudes

Ton profil :

· Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Informatique, etc.)

· Expérience : débutant(e) motivé(e) ou confirmé(e)

Ce que tu maîtrises (ou veux apprendre avec nous) :

Compétences techniques :

· Windows 11, Microsoft 365

· Outils de ticketing (GLPI est un plus)

· Réseaux : Ethernet, Wifi, VPN

· Active Directory (notions de base)

Qualités personnelles :

· Sens du service client, pédagogie, patience

· Autonomie, rigueur, esprit d’équipe

· Curiosité et envie de contribuer à des projets DSI au-delà du support

Formation & expérience
Aucun Tous niveaux d'expérience

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

Je postule

Actualités

Accompagner les exploitants face au changement climatique

Cerfrance Cneidf, Lauréat de l’Appel à Projet ADEME, accompagne les agriculteurs...
Lire l'article

Matinale Lean Management avec la CPME Haute Marne : des leviers concrets pour optimiser son entreprise

Cerfrance CNEIDF et la CPME ont réuni 16 dirigeants pour une matinale dédiée au...
Lire l'article

Étape stratégique pour développer le marché ACS : reconnaissance par les banques

Une nouvelle étape franchie pour notre équipe ACS ! 🚀 Renforcer nos liens avec les...
Lire l'article